Nous avons hébergé pendant le temps d’un weekend le roadshow de présentation du nouveau SEAT Ateca, le crossover urbain de la marque espagnole. À cette occasion, les visiteurs ont pu découvrir ce nouveau modèle dans un cadre insolite, puisqu’il était mis en avant sur nos plateaux comme lors d’un photoshooting. L’événement a accueilli plus de 500 VIP tous surpris par le nouveau véhicule, et par le cadre original dans lequel il a été présenté.

Couronnée de succès par cette approche originale, la marque espagnole envisage de reconduire l’événement en 2017 avec la présentation d’un nouveau modèle. En effet, ce ne sont pas moins que quelque 500 VIP qui se sont succédé sur les deux jours pour découvrir l’Ateca. L’accent a été mis sur la décoration épurée, ainsi qu’un coin cosy pour les précommandes. Un buffet traiteur était servi en non-stop.

La location de plateaux peut se personnaliser au besoin des entreprise. Découvrez nos solutions de location de plateaux et salles insolites en Alsace, à moins de 20kms de Strasbourg.

« Un Road Show couronné de succès » – SEAT

Studio 18 – Location de plateaux